Déclaration d’accessibilité – Solgar Pays-Bas

Chez Solgar Pays-Bas, nous nous efforçons de rendre notre site web accessible à tous. Nous nous engageons à aligner nos services numériques sur les exigences définies dans la Loi européenne sur l’accessibilité (European Accessibility Act, EAA) ainsi que sur les directives WCAG 2.1, niveau AA.

Mesures prises

Afin de garantir l’accessibilité numérique, les mesures suivantes ont été mises en œuvre :
• Utilisation de HTML sémantique et de formulaires accessibles ;
• Éléments interactifs utilisables au clavier ;
• Contraste de couleurs conforme pour les textes et les éléments d’interface ;
• Textes alternatifs pour toutes les images pertinentes ;
• Navigation prise en charge via le clavier et les lecteurs d’écran ;
• Tests réguliers à l’aide d’outils d’accessibilité tels que WAVE et AXE.

État de l’accessibilité

À ce jour, le site solgar.nl ne répond pas encore entièrement aux critères WCAG 2.1 niveau AA. Un processus est en cours afin d’atteindre une conformité totale. Certaines sections du site sont encore en développement et peuvent donc ne pas encore être totalement accessibles.

Problèmes d’accessibilité connus

• Certains documents PDF ne sont pas encore accessibles ;
• Certaines vidéos ne contiennent pas de sous-titres ;
• Quelques boutons n’ont pas encore de nom descriptif (label).

Contact et retour d'information

Vous rencontrez un problème d’accessibilité ? Faites-le-nous savoir. Ensemble, nous chercherons une solution.
E-mail : info[EMAIL BESCHERMD />]@[EMAIL BESCHERMD />]solgar.nl
Téléphone : +31 23 53 44 522

Procédure de réclamation

Vous n’êtes pas satisfait de la manière dont votre signalement a été traité ? Vous pouvez contacter l’Autorité des Consommateurs et des Marchés (ACM).